GT 35 - A LA LIMITE DU MARATRAIL
Un format intense, au cœur d’un terrain exigeant.
Le GT35 propose un parcours d’environ 38 km et plus de 1350 mètres de dénivelé positif. Une distance engagée, où le rythme et la maîtrise du terrain font toute la différence.
En 2026, le GT35 sera le support des Championnats de Belgique de trail courte distance, faisant de cette épreuve un rendez-vous majeur du calendrier. Un parcours taillé pour révéler les qualités des meilleurs, tout en restant accessible aux coureurs en quête de performance.
Le tracé évolue au cœur de la vallée de la Warche, sur un terrain technique et varié. Entre sections exigeantes et portions plus roulantes, chaque kilomètre demande adaptation et précision.
Les coureurs traverseront des lieux emblématiques du GTLC : le lac de Robertville, le sentier des crêtes, le château de Reinhardstein ou encore le Nez de Napoléon. Des passages marquants qui rythment la course et offrent des panoramas remarquables.
Single tracks, relances, montées et descentes s’enchaînent dans un équilibre constant, où la gestion de l’effort est essentielle.
Le GT35, c’est une distance nerveuse et complète, où intensité et lecture du terrain se conjuguent pour offrir une expérience pleinement maîtrisée.
Informations pratiques
- Départ : Dimanche 8 novembre 2026 à 09H00
- Nombres de participants : 500
- Lieu : Piste de ski Ovifat
- Distance : 36km
- Dénivelé : 1350m
- Ravitaillement : 3
- Limite de temps : 06h30
Toutes les inscriptions et la gestion de toutes les données des participants sont gérées par le service de chronométrage SQMTime/Passionforsports. En s’inscrivant au GTLC Winter, les concurrents acceptent automatiquement le règlement du GTLC.
- 07/06/2026 au 01/11/2026
- Pas d’inscription le jour J
Le tracé de la course
Barrières Horaires
Équipement
| Sac destiné au portage de l’équipement obligatoire pendant la course | O |
|---|---|
| Téléphone | O |
| Gobelet de 15 cl minimum | O |
| Supplément de 1 litre d’eau minimum | R |
| Lampe frontale | R |
| Batterie supplémentaire pour lampe frontale | - |
| Couverture de survie 1,40 x 2,0 m minimum | O |
| Reserve alimentaire suffisante pour autonomie adaptée au parcours | O |
| Veste de pluie | - |
| Tenue vestimentaire adaptée aux conditions météo (soleil, pluie, froid, neige) | - |
| Carte d’identité ou passeport | O |
Quelques photos