Chaque participant doit récupérer son dossard EN PERSONNE muni de sa carte d’identité AVEC son N° de dossard.
Pour les duos, une seule personne par duo suffit.
Les dossards sont à retirer le jour de la course, dans les créneaux horaires qui vous correspondent.
Pour retirer votre dossard:
- Carte d’identité ou copie de la carte d’identité
- Les équipements obligatoires ne seront pas vérifiés lors de l’édition WINTER. Vous êtes responsables de votre sécurité et de votre santé.
Autorisation d’accès au site:
GT35 : Le samedi 4 novembre de 11h30 à 12h45
GT22 : Le samedi 4 novembre de 13h15 à 14h45
GT12² : Le samedi 4 novembre de 15h15 à 16h45
Il y a une consigne pour vos clefs ou objets de valeurs.
Que vais-je recevoir au retrait de dossards ?
Inscription au plus tard le 08/10/2023:
* Possibilité d’aller retirer son dossard chez TRAKKS Liège-Rocourt du vendredi 13/10/2023 jusqu’au jusqu’au 31/10/2023 18h.
* Cadeau à enlever au stand MERCHANDISING
* Dossard personnalisé
Pour tous les inscrits
* Retrait des dossards le jour J
* 15% chez Trakks Liège Rocourt sur chaussures et textile
Pas de médaille pour l’Edition Winter.
Affichage du dossard :
Le dossard doit être porté sur la poitrine ou le ventre et être en permanence et complètement visible pendant toute la durée de la course. Il doit toujours être placé sur tous les vêtements et ne peut en aucun cas être positionné sur une jambe ou un sac.